Espace presse

Le Brunch “Signature” au musée Cocteau collection Severin Wunderman !

Le quotidien Nice-Matin nous fait l’honneur de parler de nous et de notre savoir-faire dans ce bel article intitulé “J’ai testé pour vous le brunch du musée Cocteau”.

musée cocteau menton brunch

café cocteau menton brunch signature traiteur

Depuis décembre, le musée organise un brunch le premier dimanche du mois, agrémenté d’une programmation musicale une fois sur deux. Une délicieuse occasion de régaler tous ses sens

Comment faire quand il est trop tard pour le jus d’orange et les pains au chocolat, mais encore trop tôt pour un steak frites ? La solution : le brunch, ce subtil mélange entre déjeuner et petit-déjeuner qui fait le bonneur de tous les lève-tard du dimanche.

Et le musée Jean-Cocteau s’avère être l’endroit parfait pour aller bruncher dan un cadre design face à la mer et au milieu des œuvres de l’artiste. C’est encore plus magique quand le buffet dominical est précédé d’un concert…

———- DE DÉLICIEUX BUFFETS

Tous les premiers dimanches du mois, le Café du musée propose désormais son propre brunch avec, au menu, des plates des plus variés. Le repas est entièrement préparé par une petite entreprise mentonnaise, “Signature Traiteur”, sous l’égide de Philippe Giordano.

Nous essayons d’adapter le menu en fonction des saisons tout en gardant un grand nombre de produits inchangés dans le pur esprit brunch. Nous nous devons également de respecter l’espace du musée“, explique-il.

Ce dimanche-là, côté sucré, les convives avaient le choix entre viennoiseries en tout genre, crêpes, cookies, brownies, yaourts bio, compotes, confitures et fruits frais découpés.

Côté salé, le buffet proposait des mini-bagels aux multiples saveurs, de la tortilla, des œufs au plat, du bacon, de la charcuterie et un formidable assortiment de fromages et de petits pains.

Le tout accompagné d’une belle assiette de charcuterie ou de saumon fumé, au choix.

Un régal et une belle diversité gourmande qui réjouiront sans aucun doute les palais les plus délicats des petits et des grands pour un budget raisonnable (18 euros la formule).”

 

Notre maison dans le magazine “Noël à Menton”

C'est dans le magazine « Noël à Menton », le quotidien d’informations du Sud-Est et de la Corse, que Signature Traiteur s’affiche pour les Fêtes de fin d'année 2015.

pub nice matin couv

Pour découvrir notre article, cliquez ici